mardi 14 juillet 2015

Introduction

http://miscellaneesdecamille.blogspot.com/2015/09/hello-je-mappelle-camille-jai-22-ans-et.html


Hello !

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans, et dans un an je serai diplômée de la Toulouse Business School en audit (enfin, je l'espère).
Je me considère un peu comme sans domicile fixe ces dernières années, parce que je bouge pas mal pour mes études et tout ce qui va avec. Ma vie se partage en effet entre trois villes cette année : Metz, ma ville d'origine, Toulouse où je fais mes études, et Paris qui m'accueille le temps d'un stage de six mois. À vrai dire, je ne sais plus vraiment dire où j'habite, mais j'aime le fait de voyager et de découvrir de nouvelles choses.
Seulement, j’ai toujours les mêmes questions en arrivant dans une ville: Où faire mon shopping? Où sont les bons restaurants? Où sortir? Que faire le weekend? Comment occuper mes Paris-Metz, mes Paris-Toulouse, ou pire, mes Toulouse-Metz)?
C'est pourquoi je voudrais partager mes petites découvertes, essentiellement des endroits sympas où manger, où boire un verre, que faire de ses weekends, mais également mes passions que sont la mode et la culture. L'idée, c'est donc essentiellement de pouvoir être utile aux personnes qui visiteraient ou déménageraient dans une des villes où j'ai vécu, mais aussi de vous donner des idées pour occuper vos voyages, et peut-être même certaines de vos journées.
Je vous souhaite une belle visite :)
 ______________________
PS: Toutes les photos sont les miennes, généralement prises avec un Iphone 6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire